Par Davy01 Juin. 2015

L'anniversaire de la Boutique-Atelier Dao

Samedi dernier nous avons fêté les 1 an de la boutique à Nancy, petit retour sur cette soirée de bonne humeur, d’échanges et de remerciements.

Déjà 1 an ! Et oui, comme tout ce qui nous est cher, le temps passe vite et samedi j’ai pu m’en rendre compte. Tous mes clients avaient au préalable été invités, via la newsletter, à venir fêter cet anniversaire au sein même de la boutique qui a vue naître leur jeans. J’ai revu des visages familiers donc, et c’est avec grand plaisir que j’ai partagé un agréable moment avec eux. Autour d’un petit apéritif dinatoire, préparé par Mendy’s et Le Bistrot de Pierre, deux commerçants voisins (encore merci à vous), nous avons donc échangé sur cette année passée.

Bien évidemment nous n’avons pas fait que manger ou boire, cela ne nous ressemblerait pas. Les invités pouvaient profiter en ce jour festif, de réductions sur les produits en boutique, et certains en ont profité pour acquérir leur(s) pantalon(s) pour l’été ! Tous étant déjà clients, eux même savaient déjà leur taille exacte et n’avaient besoin de moi que pour des précisions techniques sur les nouvelles matières, ils pourraient je pense tous être vendeurs dans ma boutique tellement ceux-ci sont devenus pointus dans le choix de leur jeans et connaisseurs en matière de denim; un réel plaisir pour moi de les avoir convertis.

Photo clients

Une cinquantaine de personnes ont alors vogué entre la boutique et l’extérieur, afin de discuter, me proposer des idées ou encore me féliciter, le tout dans la bonne humeur et le regard des passants ne connaissant pas (encore) la boutique. La vitrine ayant depuis quelques semaines été changée pour l’événement et mon nouveau stop trottoir prêt pour l’occasion, tout était réuni pour faire de cet anniversaire, une très bonne soirée. Toutefois, et c’est le seul bémol, il faudra que je pense à agrandir la boutique pour l’année prochaine (note à moi même), car si cette année 500 jeans ont été vendus, logiquement d’ici un an le nombre de client devrait s’accroitre (je l’espère en tout cas).

Photo extérieur boutique

Photo Anniversaire

Cet anniversaire était pour moi une façon de vous remercier, et j’espère tous vous revoir au plus tard dans un an ! En attendant continuez à nous suivre cette année n’était que le commencement, de très belles choses sont à venir, parole de créateur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *