Chez Dao, nos clients sont nos ambassadeurs. Ils connaissent notre histoire, nos vêtements, nos valeurs et n'hésitent pas à en parler autour d'eux. Aujourd'hui ce sont 2 de nos clientes Anne et Charlotte qui sont à l'honneur, elles arpentent les rues de Nancy avec nos jeans et les connaissent sur le bout des doigts : c'est l'interview de Dao, épisode 3 !

"Un vêtement en cohérence avec qui je suis"

Comme le dit très bien Anne, au-delà du style ce qui lui faut c'est : "un vêtement en cohérence avec qui je suis". Aujourd'hui, il existe une vraie rupture de confiance entre un consommateur qui est à la recherche de produits authentiques et une industrie où le Made in France peine à éclore.

Charlotte découvre notre nouveauté, le Type 4

Si le "made in France" est considéré comme le "petit frère du bio" ce n'est pas pour rien : les gens ont besoin de savoir où sont faites les choses ! Notre structure à taille humaine rassure nos client(e)s sur chaque vêtement : "je sais d'où il vient, je sais où il a été fabriqué" nous dit Charlotte.

 Romain en pleine coupe d'un jeans

"Une attitude de bobo des villes ?"

En tant que marque, nous sommes contents de savoir que les gens qui achètent chez nous vantent à la fois la qualité de nos produits et notre engagement en faveur de l'environnement et de l'économie locale. Charlotte nous interpelle : "Est-ce une attitude de bobo des villes ?" Nous n'avons pas la réponse mais nous pensons que c'est la personne que vous serez demain qui s'adresse à celle que vous êtes aujourd'hui.

 Ce sont nos choix qui peuvent changer le monde

Aujourd'hui si seulement 14% des français croient au discours des marques de mode sur leur engagement durable (source étude Ipsos Mori, octobre 2018), c'est tout simplement parce que cette relation de confiance s'est brisée. Chez Dao on se doit d'être en cohérence avec nos propos et notre vision en proposant des vêtements durables capables de créer des emplois en France.

"Une histoire d'amour à raconter"

C'est un cercle vertueux qui s'est créé naturellement entre nos client(e)s et nous. En créant notre marque made in France nous espérons changer la mode à notre échelle, et c'est parce que vous êtes toujours plus nombreux(ses) que cela se concrétise.

Nous tenions à décrire ce lien au travers d'une vidéo : qui de mieux placés que nos client(e)s pour raconter Dao ? C'est une belle histoire d'amour, et nous tenions à vous la raconter à travers les yeux d'Anne et Charlotte !

Un grand merci à Anne et Charlotte qui ont accepté de jouer le jeu !
13 janvier, 2019 — Davy Dao

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés